Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 juin 2006

Carcans la suite !!!

nous voilà donc à Carcans ville à 11 km de la fabuleuse plage ....hpim0731hpim0736

et j'y ai vu des trucs sympas :

hpim0738ben oui je me tue à vous le dire "y flotté!!"

entre  deux gouttes j'ai tout de même vu ça :hpim0740hpim0742hpim0743

et une pure merveille :hpim0741

je n'ai rien pris de tout ça , 1 euro les 10 boutons c'est un peu cher je trouve , je n'avais pas besoin du reste ( j'ai eu mon banquier avant au tel .... il était pas content suite à ma visite à Beaumont ......)mais tout de même ses anneaux étaient plutôt pas mal pour la confection d'une eventuelle pochette ,1 euro les dix!! et la blonde dis plutôt une virtuelle pochette !!hpim0745c_lete_oursonbonne journée !!

Publicité
Commentaires
Z
Le mien non plus de banquier n'est pas content.<br /> je pense etre la version feminine du Petit Poucet, je seme mon argent.<br /> 1 euros 10 boutons...demie-bonne Affaire.<br /> <br /> Bises et tres bonne journee
M
raisonnable Flonounette..tu as déjà une idée pour ces anneaux !!! c'est génial ..<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ..
V
Moi j'en ai acheté un de carré pour faire les dentelles. Et je pense le remettre à neuf et puis je verrai- Il va falloir que j'achète une vitrine, je crois! becs
V
tu as de la chance de voir toutes ces brocantes dans ta région . moi les yvelines c'est plat !!!<br /> ouah les fuseaux ,jeudi je commence !!!!!!
B
C'est tres bien, il faut toujours rentrer dans les magasins hihihhihihi
chez flo et fils
Publicité
Publicité