Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 juin 2006

"mes ........pas commencés"!!

bon ok , je n'ai pas beaucoup d'UFO (euhh c'est ça kon dit ???) mais alors j'ai un stocke de kit à faire ET JE LES FERAI !!! même si je mets 10 ans à les faire !!!hpim0709 et oui vous avez les rayons de soleil en prime !!!hpim0710hpim0711hpim0712

hpim0713hpim0714hpim0716hpim0715hpim0717je vous ai mis dons le lot en gros !!! et ensuite des morceaux choisis !!! euuuuuuuhhhhhhhhhhhje viens d'en trouver d'autres !!! ils se cachaient dans le placard !!!! je vous montre une autre fois !!!lol2

je précise qu'ils trés anciens pour la pluspart , plus de 6 ans ( date de ma séparation ) !

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite sur mon blog!a ce que je vois on est toute pareille!!!Au début,mon stock était dans un panier,maintenant c'est deux coffres en plastiques!ben,oui,on sait jamais il vaut mieux les acheter tout de suite si ils arretaient de les editer.......on serait triste!!!!!Bravo à toi aussi,tu as des doigts de fée!!
C
Tu auras de quoi t'occuper à la retraite lol
K
J'arrive ici et j'y trouve une folle du pt2x <br /> :-))))))Tu vois tu n'es pas seule du tout tu fais partie du groupe des raides dingues ....<br /> A bientôt (ta région waouhhhhhhhhhhà)
L
arrete d acheterrrrrrrrrrrr mdr<br /> bisousssssssssssss
F
et bien, ton aiguille ne risque pas d'être au chômage !! :):)
chez flo et fils
Publicité
Publicité