Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
15 juin 2006

chez Marie -Pascale à Mérignac (33)!

aujourd'hui je vais vous présenter une boutique à Mérignac : "Chez Marie -Pascale " ce n'est pas vraiment une mercerie plutôt une boutique de déco créative !!! Bien sur vous trouverez là-bas des fournitures de mercerie mais Marie-pascale veut avant tout ,tourner son activité vers la créativité dans la décoration d'intérieur ! Vous avez un cadeaux à faire :une bricolle pour une amie , du beau linge brodé original , Marie -Pascale a LE TRUC qu'il vous faut !!! ce n'est pas un magasin c'est une caverne d'Ali Baba !!! tout , vous trouverez tout chez elle !!! Non je n'ai aucun poucentage sur les ventes !!! mais j'y vais chaque fois que je veux un cadeau raffiné !!!  Dans son éspace  mercerie , elle cherchera la solution à un  accro  hpim0677sur un vétement avec vous  : ruban , broderie adhésive ....on va trouver !!!hpim0665hpim0666hpim0670hpim0667

elle a même des chapeaux pour vos cérémonies !!!

mais vous allez me dire et la broderie alors ?? et bien cette gentehpim0660hpim0661hpim0662 dame organise des cours de broderies GRATUITS !!!! vous ne payez que les fournitures !!! je vous montrent les réalisations de cette année :hpim0659

hpim06752hpim06641les sessions ont lieu de mars à avril et de octobre à novembre , les inscriptions se font en septembre ,chaque année un théme différent ! pour une somme modique (entre 5 et 25 euros ) Marie Pascale vous concocte un petit kit pour réaliser ses chefs d'oeuvres en quelques heures , les cours ont lieu tous les 15 jours de 19h30 à 21h30.Elle ne vous impose rien ....sinon une présence obligatoire .......en raison d'une forte demande , les plus motivées et "gentilles " seront retenues !!

voici les rubans proposés pour cette année moi je craque pour les couleurs !!!

hpim0672

Marie -Pascale voudrait  insiter sur le brassage social et culturel qu'engendrent ses cours , toutes les catégories sociaux-profesionnelles sont représentées et c'est avec fiérté qu'elle dit que chez elle "c'est que du bonheur !!"

Publicité
Commentaires
F
superbe mercerie, dommage que ce soit si loin !!!
S
Je ne savas pas qu'elle organisait des cours ! je vais essayer de m'inscrire pour l'année prochaine. @ bientôt j'espère pour le pique nique de septembre
C
ca, c'est une mercerie!!!!<br /> <br /> il y a vraiment du choix!!<br /> <br /> Je te remercie pour les messages que tu laisses sur mon blog, j'aimerais venir voir le tien plus souvent, mais je marche beaucoup avec les newsletter, et il n'y en a malheureusement pas sur ton blog, je te met dans mes favoris pour penser a venir te voir le plus souvent possible...
F
ca a l'air d'une très belle boutique si j'y passe <br /> j'y ferai un saut...
D
oh ! elle est trop sympa cette boutique ! j'aimerai y jeter mon oeil !!! l'idée des coussinets est excellente !!!<br /> <br /> bonnes petites x...<br /> a+delp
chez flo et fils
Publicité
Publicité