Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
16 juin 2006

cadeaux!!!

j'ai retrouvé dans mes photos un ensemble de linge de toilette fait il y a.........je me souviens pas !!!! pour la mère de mon EX mari !!! ( nous sommes séparé depuis 6 ans )serviettesblinkie_105;beau cadeau non ??? je l'avais pris en photo en me disant :"tu le revera pas "!!!gagné !!! elle l'a peut être brulé depuis !!! elle me detestait mais avait beaucoup aimé le cadeau !!! si vous êtes invité du côté de Aixe sur Vienne chez des amis ,regardez le linge pour moi merci !!!!!

pour valynette : c'est ça du perlé dégradé !!!! la photo est pas terrible je m'en excuse !

Désolée les copines , mais ce matin ça beugue chez over-blog !!! donc pardonnez moi si je suis pas venue vous mettre des com , comme je le fais d'habitude le matin !!! je recommence dans la journée !!! bizzzzzzzz à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que je voulais le faire, j'ai mis ton blog dans mes blogs à visiter.<br /> Bon week-end.
*
argh les belmles mères c'est terrible ... alors les ex belle mère ... j'ose même pas imaginer ! lol
V
Comme je te l'ai dis, la photo va très bien. Les serviettes aussi d'ailleurs. Moi, j'aime beaucoup. entre temps, j'ai fais un essai de perlé et je trouve que ça rend bien. J'ai juste remarqué que le fil se " déroullait" au bout d'un moment et ça c'est plus embêtant. Sinon, j'aime bien... je te montrerai... Gros becs<br /> Merci de penser à moi!
P
Aucune chance que je fasse un aussi joli cadeau à ma belle-mère....elle ne m'en a d'ailleurs fait aucun.....
G
Un beau petit linge..<br /> Bonne journée!!<br /> <br /> Yannick
chez flo et fils
Publicité
Publicité