Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
17 février 2011

Salon de Pexiora

Il se tient la semaine prochaine, j'y serai vendredi !!! Je vais tenir compagnie à mon amie Iza de maisons de campagne de Montpellier qui affiche_pexiora_2011_thumbaura un stand, et qui en l'absence de Renato Parolin, sera la dépositaire exclusive de ses grilles et donc de ses nouveautés !!!!! Voici le lien vers le blog du salon :c'est  ici !

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour<br /> j'étais au salon de Pexiora dimanche et j'ai passé beaucoup de temps avec ton amie de "maison de campagne". Nous nous sommes montré nos broderies de Renato...<br /> j'ai particulièrement apprécié sa gentillesse et son accueil et je t'invite à aller faire un tour sur mon blog (à la date d'hier) ou je lui décerne une mention spéciale<br /> je te demande de bien vouloir être ma messagère auprès d'elle<br /> bisous à toutes les deux
V
Dommage, j'y serais samedi avec mon club BRETX DE FIL EN AIGUILLES !
A
J'y serai... vendredi ! ;o)
O
bon salon ma Flo<br /> je t'embrasse<br /> joelle
C
bon voyage à Carcassonne !!!<br /> bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité