Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

Lot de charms' a gagner chez battybat !

battybat a envie de faire gagner à l'une d'entre vous un lot de 15 charms, ça vous tente?

Parlez en autour de vous pour passer l'information, tout ce que vous avez à faire c'est de vous inscrire dans les commentaires (1 fois par personne merci...)

Elle  procédera au tirage au sort dimanche 31 octobre!

Soyez nombreuses(x) à participer, ce sera plus sympa! C'est ici

Publicité
Commentaires
E
il sont sympa tous ces charmes
B
Ils sont vraiment sympa ces charmes
O
gentille cette idée mais vraiment je ne saurais pas quoi en faire : manque d'exercice manuel<br /> merci<br /> bisous à toi ma Flo<br /> joelle
E
je aaaa je
L
bises pour de douces nuits
chez flo et fils
Publicité
Publicité