Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Iles aux oiseaux et cabanes tchanquées

Je vous propose des photos qui illustrent les paroles de Pascal Obispo !

La pointe aux chevaux: en agrandissant vous pouvez distinguer les 2 cabannes tchanquées et Arcachon !069063064071072

La pointe du Cap Ferret avec la dune du Pyla au fond !

013014015017

Le Canon :

060061

Avec aussi l'hôtel de la plage, lieu de villégiature de Lino Ventura et de sa famille durant de nombreuses années!Merci à Françoise et à Anabelle  de nous avoir fait découvrir ces superbes lieux à Chabrina et à moi !!!! Ce fut une belle journée entre filles du GBB !!!

029

025028

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que cette chanson est trés jolie, elle parle beaucoup des plus jolis lieux à visiter ou a voir sur le bassin d'arcachon, les cabanes tchanquées de l'ile aux oiseaux, la dune du pyla ...
C
y a tjs autant d'algues dans le bassin ??<br /> c'est le souvenir que j'en ai ....<br /> bisous
P
quelle superbe balade ensoleillée !!!
F
Merci bien une belle balade, qui réchauffe et frais ici, j'adore cette région, j'y suis juste aller 1 fois, mais avec de bons souvenirs, oui je pense que vous avez passez une bonne journée.
M
que c'est joli cet endroit ma flo et en plus j'aime bien ce chanteur alors suis ravie .<br /> <br /> la dune il parait que c'est impressionnant à voir en tout il faisait beau..et beau ciel bleugros bisousssssssssss
chez flo et fils
Publicité
Publicité