Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Le clos Lucé

Léonard de Vinci, maître des lieux! Gonzague St Bris heureux propriétaire!!! Une visite à faire avec des enfants curieux!!!227229238 Pas de vues de l'intérieur pas le droit mais de la chambre de Léonard (on est pote maintenant) on peut voir le château d'Amboise de son ami François 1er  !! Juste des photos du jardin et des inventions dispersées dansle parc !233234235236239240241242243 Ce type était génial et cette visite formidable !!!!!!! Il a inventé le char d'assaut et la bouée par exemple!!!!! D'autres infos ici

Pour 2009, avec Chabrina on vous propose un sal autour de " Génération de Brodeuses" de AMAP les infos c'est ici

Publicité
Commentaires
S
Le grand Léonard avait une longueur d'avance sur son temps, c'était un vrai génie, je regrette qu'un homme tel que lui n'ait pas vécu à notre époque avec toutes les connaissances actuelles,il aurait peut-être trouvé des solutions pour dépolluer la planète.<br /> Gros bisou
C
bz bz à toi
L
Un superbe endroit à voir absolumment.<br /> Bisous
M
ou la la que ça doit être dur à faire ce tableau en broderie .... mais vous êtes des championnes non ???<br /> <br /> <br /> superbe chateau et ses environs ....gros gros bisousssss
M
Merci pour cette ballade<br /> <br /> J'ai failli dire oui pour Génération de brodeuse, mais vu l'ampleur du travail !!!!!! D'autant plus que je viens d'acheter un autre "monument" qui devrait arriver pour Noel !!!<br /> Mais je suivrais avec plaisir votre avancée<br /> <br /> MAMINOU
chez flo et fils
Publicité
Publicité