Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Mon stand

C'était à Cestas (33) le week end dernier; mes amies m'ont donné des conseils pour marquer les esprits des visiteurs !!001002003004 Sophie ma voisine(créatrice de crèches adorables )  d'à côté et Marie celle d'en face (des brumes d'oreillers aux huiles essentielles)  m'ont aussi bien guidée !!!

ce week end je suis iciAffichetteMN08 , cliquez pour agrandir !!Parempuyre est en Gironde.

Je voulais  remercier du fond du coeur Chantal et Pascale, Chantal venant de Cenon soit plus de 30 km de Cestas  pour  me rencontrer !!! Elle avait "repéré" des objets sur le blogs et les voulait ABSOLUMENT !!!!! Merci de votre visite et de votre gentillesse Chantal !!! Merci aussi à Pascale d'être venue me dire que lorsqu'elle était perdue aux fins fonds des USA, mon modeste blog a été pour elle une fenêtre sur la France. Elle m'a dit : "je vous connais depuis longtemps grâce à votre blog, sachez que vous ne faites pas tout ça pour rien, que vous faites du bien aux gens ...." Sachez Pascale qu'après votre départ je me suis écroulée en pleurs (la dépression rend con parfois !!)) ... Ce blog me permet de soigner ma solitude et ma déprime, ces moments avec vous Chantal et avec vous Pascale sont de vrais bonheurs, merciiiiii, merci à vous tous pour vos messages.  Je sais maintenant pourquoi je veux continuer à publier tous les jours, pourquoi je veux faire plein de photos dans des châteaux même si parfois je me fais taper sur les doigts, pourquoi j'emploie ces chinois brodeurs et couturiers  dans ma cave pour vous montrer tous ces  ouvrages !!!     Bref tout ça c'est pour des gentils messages comme vous me laissez tous les jours , merci de tout cœur, si je m'en sors un jour de ce "mal être" chronique   ce sera aussi grâce  à vous .....

2009 une année pour un sal c'est ici

Publicité
Commentaires
C
superbe stand!!!! <br /> allez fini la déprime!! c'est vrai que le blog permet de s'évader un peu, oublier les tracas du quotidien et certainement la solitude!!<br /> je ne prends plus beaucoup le temps de faire le tour des blogs mais sache que je viens en silence de temps à autre!!<br /> bonne continuation!! de nouveaux projets pour 2009 , un beau SAL en perspective!!!!<br /> amitié<br /> christelle
B
trés beau stand que des merveilles bravo
S
Flo une petite baisse de moral? Que se passe-t-il? tes créations sont magnifiques et il est beau ton stand. Parfois quand on s'investit beaucoup dans une activité on a l'impression d'un immense vide quand ça se termine, j'espère que tu va vite retrouver la forme. <br /> Je me demande bien à quoi peuvent ressembler les crèches de Sophie.
C
Bravo pour ton stand !! Biz
L
Très joli stand où petites merveilles .... et tu arrives à tous les loger dans ta cave !!!.. lol il faut mettre les C.... de côté !<br /> Bisous et bon courage pour le prochain marché. J'espère de tout coeur que cela va marcher.<br /> Bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité