Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
24 mai 2008

If .......pour toi mon fils

pour toi mon fils ,ce merveilleux poeme de Kippling .....bon anniversaire pour tes 13 ans ......

bien sur c'est Lavilliers qui chante , j'en profite pour relayer une info laissé sur mon blog pour un concours d'art postal au Bresil , forcement aimant Lavilliers et son amour pour ce pays ça resonnne particulièrement cette info:

Appel à l´exposition art postal.

" L ´année de la France au Brésil"

Date limite d´envoi: 30 septembre 2008;
Format et téchnique libre, les enveloppes devront être expédiées dans règle de l´art postal (sans enveloppe de protection);
Joindre coordónnées et e-mail;
Les eveloppes non seront pas retournnées à leur expéditeur;
Participation: uniquement les françaises!
Envoyez vos créations a
: BernaArt Rua Saldanha Marinho, 234 Centro Florianópolis SC 88010 450 Brésil

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire !<br /> Et bonne fête des mères !<br /> Paola
C
Très bon anniversaire à ton fiston <br /> <br /> et bonne fête des mères
C
Bon anniversaire à ton fiston ! Et bonne fête des mères à toi !! Biz
Z
tu crois qu'il aime les z'ours et les bisounours ??? parce que je lui en envoie tout plein pour son annif ... bisounours z'ours
C
Ben, je n'ai pas reçu ta newsletters sur cet article. C'est pas grave.......par contre, j'ai complètement oublié l'anniversaire de Thomas grgrgrgrg Joyeux Anniversaire Thomas apparemment tu t'es bien amusé cet aprés-midi..... Gros bisoussssss<br /> Et toi ma Flo, ça va ??? remise de cette petite fête pour ton fils ???? Bisoussssss
chez flo et fils
Publicité
Publicité