Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Lavilliers un soir en Gironde

Vous n'y échapperez pas.... LOL !!!!! Je viens vous faire partager cette soirée formidable vécue hier soir!!! Du grand Lavilliers qui à 62 ans a une pêche incroyable !!! J'étais si près que je voyais le bleu de ses yeux !!! En un peu plus de 2 h de concert il a fait se lever une salle quelque peu statique comparée à celle de St Loubès en octobre dernier !! Mais la Salsa et ses rythmes endiablés ont eu raison de nous !!! Et là, qué calor !!! Avec ses musiciens, tous extraodinaires,  il est même allé dans la foule!!! Un vrai bonheur !!! Mes photos ne sont pas terribles à cause de la piètre qualité de mon APN mais bon , ...il me regarde sur l'une d'entre elles !:016030

006023

028027

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhh ! super, je l'aime bien aussi not' nanard !!!
Z
tu t'en es remise de ce concert j'espère<br /> bisounours z'ours
M
je suis ravie pour toi ma flonounette ..tu as eu un petit moment de bonheur <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssss
F
C'est bien tu as passé une bonne soirée, je suis bien contente pour toi.
C
Olàlà!!! quelle chaleur.... Je suis ravie que tu te sois bien amusée!<br /> Bisous ma belle
chez flo et fils
Publicité
Publicité