Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
11 mai 2008

sal des UFOs 9

Chabrina , La Mouch', Fabienne, Sandra, Corinne, Michl', Annick,  Angélique, Nicole, Céline, Eve, EloDidou, Marielou et moi !!

mon avancée009

post de 16h :gros bisous à Pascale notre fée qui fête son anniversaire aujourd'hui aussi , et merci de tout coeur pour vos messages sur le blog ou perso !!! difficile la connexion à la campagne !bizz

Publicité
Commentaires
D
ADORABLE CES PETITS CHATS. A+ DELPH
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !! avec du retard comme d'hab !! désolée ...<br /> plein de bisous
M
coucou, ai pensé à toi tôt ce matin , t'envoie donc plein de soleil et de petits bonheurs pour un super anniversaire...et comme dit la Mouch' double ration de bisous en l'honneur de la fête des mères en Belgique <br /> Mich'l
S
Je viens te faire un coucou tardif, panne d'internet oblige. J'espère que tu a été gâtée pour ton anniversaire. Ce chat est superbe flo.<br /> Bises<br /> Santounette
M
Bisous du soir, superbe ton avancée, et re-bon anniversaire.
chez flo et fils
Publicité
Publicité