Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Sal fils dégradés 9

Véro, Nicole, Clau, Chris(chez Clau ), Marie, Chabrina, Naths, Bibi, Rosy, Vanes, Casimir, Flo, Michèle, Françoise 88, Servane (chez Nicole),La Mouch , Patricia, Cathy. , Sony. et Marilou

vous êtes un certain nombre a avoir fini, le 2 juin on affiche toutes nos marquoirs finis ok ???

Marie :marie9

Bibi est excusée .

merci de tout coeur pour vos message d'hier , merci à Zours et à Nicolbrod d'en avoir parlé sur leur blog , plein de bisous merci , je suis trés touchée !

j'ai fini moi aussi 006

Publicité
Commentaires
C
je viudrait participer avec vous pour faire un sl mais je ses pas comment faire merci de votre aide les filles je les trouve magnifique <br /> <br /> bisous a vous toutes a bientot
N
J'arrive du blog de Béa, et je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Bonne semaine. Biz. Nat.
M
Coupée du monde sans internet pendant 5 jours, j'arrive avec 24 h de retard pour te souhaiter un Joyeux anniversaire. J'espère que tu ne m'en voudras pas<br /> Gros bisous<br /> <br /> MAMINOU
M
Bon anniversaire ma chère Flo ! Gros bisous !
S
déja encadré pour Flo !!!<br /> le même que moi Marie : tu vas en faire quoi ???<br /> a bientot
chez flo et fils
Publicité
Publicité