Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
10 mai 2008

FRUGES

Une carte   pour ma naissance , il y aura 36 ans demain ,dessinée et peinte  par Henry FRUGES, artiste peintre .... c'était un "copain" de mon grand-père....eh oui!!!!010012013Il a collaboré avec Le Corbusier dans la construction d'une cité bien connue des Pessacais(33) : la cité Frugès.Admirez la belle ecriture de cet homme quelque peu farfelu aux dires de ma mère . 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard... Si j'avais été plus attentive lors de la lecture des réponses à ton quizz j'aurais été dans les temps !!! Bise <br /> Valérie
E
Bon Anniversaire ma chère Flo. Moi c'étati 32 ans cette année, le 11 aussi ! Bises. ELODIDOU
C
Ooooooooh tu as été superbement accueillie par ce Monsieur.......sa carte est magnifique !!!!!! j'adore les couleurs !!!!! Bisoussssssss ma Flo, et encore Joyeux Anniversaire !!!!!
L
Quel joli blog, plein de belles choses et surtout se sentiments.<br /> Cela fait plaisir à lire.<br /> <br /> Joyeux anniversaire.<br /> <br /> On t'embrasse<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
V
superbe carte! Très belle écriture! Promue à un grand avenir!
chez flo et fils
Publicité
Publicité