Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
1 février 2008

Enfin veuve !!

Film d'Isabelle Mergault, avec Michèle Laroque, Jacques Gamblin, Wladimir Yordanoff, Claire Nadeau , Eva Darlan , Tom Morton et Valérie Maisesse, mention spéciale pour ces deux derniers comédiens:  le premier  joue le fils de Michèle Laroque et la seconde  son employée de maison. On attendait au tournant Isabelle Mergault après son superbe "Je vous trouve très beau ", eh bien pour ma part je n'ai pas été déçue, on passe un très bon moment. On a parfois envie de "secouer " le personnage de Michèle Laroque tellement  elle  se laisse marcher sur les pieds !! Les décors sont superbes, les acteurs sont formidables !! Allez -y, vous passerez un bon moment !!

"Anne-Marie vient de perdre son mari dans un accident de voiture.
Elle est enfin libre d'aimer celui qu'elle voit en cachette depuis deux ans. Mais elle n'a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, a décidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin.
Anne-Marie se retrouve a
79320_afeb00c5d820cd175cf8654917ecfc8blors encore plus prisonnière que lorsqu'elle était mariée ..."

On se retrouve la semaine prochaine , je vais essayer de publier tous les jours sauf le week-end, à part pour le sal des UFOs ! Merci encore pour vos messages sur le post de mercredi, ça fait du bien de se sentir soutenue! Dommage pour celles qui n'ont pas compris mais il faut arrêter le politiquement correct et l'hypocrisie.....ça fait trop de bien !!!!  Je suis une rebelle de toute façon !! LOL !!!79320_0342dd2cdd09e104fdcf51abba2978bc

enfin_veuve

Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré se film drole et plein d'humour ,bravo a vous ,les acteurs,,si seulement nous avions cela a la télé,au lieu des film policier ,qui se tue,cela nous manque,<br /> en tout ka j'ai rie a en pleuré,,<br /> a quand le prochain ,film de se genre!!!!!
M
Bonsoir Flo.<br /> Merci pour ta bonne critique du film Je me laisse tentee, J'irai le voir .<br /> bonne soiree mamie Gigi
B
moi, c'est Gamblin que j'aime beaucoup dans tous ses films il donne un petit quelque chose à son rôle. Je pense que je me laisserai tenter pour ce film...<br /> Bisous
V
j'ai bien aimer la bande annonce <br /> bises
Z
me suis régalé de crêpes !!!!!!!! bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité