Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Les chariots de feu

Vous connaissez tous cette musique, elle est signée Vangelis, acolyte de Demis Roussos du groupe les Aphrodite's child; c'est la musique du film "Les chariots de feu" d'Hugh Hudson , film sur l'équipe britannique d'athlétisme aux Jeux Olympiques de Paris en 1924! J'ai vu ce film il y a plus de 20 ans et je m'en souviens encore tellement j'avais aimé !! Je vous souhaite une belle journée !!

Publicité
Commentaires
B
mon mari adore ce film et le regarde à chaque fois qu'il passe à la télé... Il en a les larmes aux yeux à chaque fois et la musique lui fait le même effet... Perso j'aime aussi mais aussi fort que lui<br /> gros bisous à toi ma cheffesse
M
Très belle musique. Bisous. Margot
C
Tu me rappelles de vieux souvenirs..j'avais bp aimé audsi
C
Moi aussi je connaîs la musique, mais pas vu le film.
Z
tiens tiens ma dingue d'ET adore cette musique et le film elle l'a vu au moins une dizaine de fois une pure merveille !<br /> bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité