Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Incognito

Bon alors si vous ne savez pas quoi faire  durant  ce long week-end, je vous conseille de courir voir "Incognito" !!! Le chanteur Bénabar ici dans son premier rôle est formidable en rock star, Dubosc n'en fait pas des tonnes, mais est super touchant en parasite "cul nu"  !!! Le "pitch"?... Je vous invite à regarder la bande annonce et vous aurez une idée de ce film formidablement drôle !!! Certaines scènes vont rester dans l'histoire du cinéma tellement elles sont à hurler de rire (mémorable la scène des toilettes ) !!! Plusieurs fois mes fils m'ont demandé de me taire tellement je riais !!! Vraiment un super moment !!!!  Nous avons A-DO-RES !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu sais déjà ce que j'en pense...mais je suis heureuse que tu aies passé un bon moment!<br /> Bisous ma belle
D
J'adore votre ménagerie, nous avons aussi 4 chat 1 perruche et 2 chiens ! calins et lichette à tous ! Delphine
D
Merci pour votre visite, votre blog est aussi très sympa j'aime bcp je reviendrai sur vos pages ! Bonne soirée Delphine
Z
c'est noté ... t'es que je trouve un trou dans mon emploi du temps !<br /> pour la fleur bleue ma dingue d'ET ne sait plus son petit nom mais ça va revenir !<br /> bisounours z'ours
F
C'est tellement bon de rire, dond tu as passé un bon moment, super.
chez flo et fils
Publicité
Publicité