Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

Bout-fil !!

Colmar, rue Kléber, Martine Brisolier, sympa et dynamique me montre son magasin !!!HPIM5757HPIM5750HPIM5751HPIM5753HPIM5756HPIM5754 Vous trouverez plein de créations sur l'Alsace !!

La dernière photo est "un tableau" très présent dans les intérieurs Alsaciens. Grâce à Martine et à une des ses clientes, j'ai pu découvrir une partie des traditions de broderie de cette belle région qu'est l'Alsace à travers la visite de l'éco musée que je vous ferai visiter plus tard ! Martine, merci de votre accueil !

Publicité
Commentaires
I
merci pour ce petit reportage ! car nous passons vendredi par Colmar donc nous ne manquerons pas de nous y arrêter !<br /> Amitiés de notre Jura
F
bravo!!! trés belle boutique et martine super sympa a bientôt.
C
oui c'est un chouette magasin et une vendeuse super sympa
C
Muuuummm t'es trop belle dans la vitrine !!!!! lol Sympa cette boutique !!
B
oh mais cette boutique m'a l'air super interessante...quand je passerai à Colmar il ne faudra pas que je la loupe!! merci de nous en parler... ahh l'Alsace ...
chez flo et fils
Publicité
Publicité