Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

Lin gander

Attention, lieu de perdition !! A Metter Muster Mouch Muttersholtz.... merci à l'inventeur du GPS!!! Il faut faire vite, car le magasin est ouvert tous les après-midi de 14 h à 17 h !!!!HPIM5744HPIM5745HPIM5746HPIM5748HPIM5749 En attendant mon tour, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme qui avait, elle aussi, un blog : Adrienne et ses ptits bonheurs !!HPIM5747 En dépit de ce beau magasin et de cette sympathique rencontre ce jour fut pour moi un jour de m..... : en effet je me suis aperçue dans la soirée que j'avais perdu une bague de très grande valeur sentimentale.... Plus tard, à la recherche d'un poste d'essence,.... un vilain trottoir alsacien vint se jetter sous mes roues et en explosa une ( bonjour la facture...!!!!!)

A mon retour à Bordeaux, j'ai contacté Adrienne pour lui faire un 'tit coucou sur son blog !! Elle me répondit directement par mail et me demanda si je n'avais pas perdu une bague chez Gander !!! Quel bonheur!!! Explication: ma bague avait glissé de mon doigt à force de "papouiller" les tissus, et c'est elle qui l'a trouvée !!! Lundi je reçevais ma bague, en direct des Vosges !! Cette coquine s'était payée quelques jours de vacances supplémentaires!!! Merci de tout coeur Adrienne ...Je n'oublierai pas cette "drôle" de journée!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Et ben voilà, ça y est j'ai rattrappé mon retard. T'as vu, j'ai lu tous tes articles que j'avais manqué......alors, t'es rassuré......tu vois que je t'aime encore hihihihi Plein de bisoussss ma Flo et bon dimanche.
~
C'est une caverne à trésors!<br /> Et toute cette ambiance "bois" : superbe!
V
quelle histire! quelle belle rencontre. Je connais Adrienne c'est une fille géniale! Et dire que j'aurais pu être avec! zut, j'ai raté ça! Comme ça tu te ballade jusqu'en alsace! C'est génial que tu aie récupéré ta bague! Pour la roue, 4a coute cher mais c'est moins grace! A quand la Suisse?<br /> Biz
C
et bien !! je ne m'imaginais pas un aussi beau magasin! je commande du lin chez eux mais je pensais que ce n'était qu'une usine je ne savais pas qu'ils avaint un magasin! un vrai régal!<br /> et bien tu en a s eu de la chance pour ta bague et aussi de rencontrer adrienne!!! je participe à un échange avec elle , j'aurai bien pris ta place!<br /> bis
M
Ouf tout est bien qui finit bien. Merci pour les photos de ce magasin de plus en plus attirant !<br /> Michou
chez flo et fils
Publicité
Publicité