Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

Bon week-end tout en fleurs

HPIM5386"En passant par la Lorraine, avec mes sabots"! Eh oui je pars à l'Est !!!!! L'occasion de vous montrer les sabots fabriqués par mon arrière-grand-père, sabotier de métier. HPIM5384Les petits sabots sont des sabots d'enfants mais non confectionnés par mon arrière-grand-père !!!!HPIM5389HPIM5392

Donc je serai absente durant les vacances de la Toussaint, encore sur les routes de France !!! Des articles vous attendent mais je ne passerai pas vous voir sur vos blogs pendant cette période, pardonnez-moi ! Je vous embrasse et vous remercie pour votre fidélité et vos coms'!!!

derniers jours !!!!!Votez pour le marquoir de votre choix  dans le cadre du  concours des petits points...le mien c'est le 11........

Publicité
Commentaires
S
Sympas les sabots en bois, j'adore.<br /> Bonnes vacances
C
Bonnes vacances ma Flo, repose toi bien, profite de cette belle région et de tes enfants !!! Bisous
S
Bon séjour en Lorraine !
V
je passe tous les jours lire mes commentaires et sa fait du bien parfois aprés des journées difficile passe un bon week end gros bizous
A
Bonne vacance
chez flo et fils
Publicité
Publicité