Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

ATALIe

Fabuleuse rencontre, grand moment de mon été , une rencontre rien qu'entre Mme atalie et moi !!! Merci à Martine de m'avoir reçu dans son atelier aux douces senteurs de lavande  !!!j'ai ainsi pu voir tout l'envers du décor , les fils vierges , les soies en attente , les toiles et les kits qui vous commanderaient sur son sîte !! et j'ai surtout appri l'histoire de la marque ATALIe , le pourquoi du comment !!!! bien sur ce serai trop long de vous raconter tout dans les moindres détails , je vous renvoi au sîte de Martine , mais je vous reserve aussi  une belle surprise  bientôt au fil de ce blog et à travers un magasine de point de croix mais chut , je laisse planer le suspens .....HPIM4617HPIM4618HPIM4633HPIM4629HPIM4627HPIM4634HPIM4619

le marquoir de Justine offert par une brodeuse à Martine , clé de l'histoire d'ATALIe .

Merci à vous Martine pour votre gentillesse , votre disponibilité et votre générosité  malgré une intervention chirurgicale prévue quelques jours aprés ma visite , merci du fond du coeur , vous avez été vous et vos créations le rayon de soleil de mes vacances et des 2 jours de liberté que je me suis accordée sans mes fils .

Publicité
Commentaires
S
Tu as fait une formidable rencontre, que du bonheur pour toi et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses dans son atelier.<br /> Bises<br /> Santounette
L
Oh la caverne d'Ali Baba ! Un endroit où ça ne me dérangerait pas de rester enfermée !! Biz
P
Merci de nous avoir fait pénétrer dans son antre!....
N
Quelle chance tu as du;cela devait ètre génial,j'adore tout ce que fait la créatrice et c'est vrai qu'elle est adorable en +,merci d'avoir partagé ces moments avec nous-à bientot-bisous
B
oh oui ça a du être un moment inoubliable..un tel lieu à visiter...et puis ce marquoir!!! mmmm qu'il est beau...je n'ai que quelques échevettes de ce fil..mais ce ne seront pas les dernières..merci de nous emmener avec toi..
chez flo et fils
Publicité
Publicité