Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 mai 2007

Maison de campagne 2!!

Je vous en ai déjà parlé: maison de campagne à Montpellier, boutique où Isa et Apy vous proposent tout un tas de trésors pour nous brodeuses !!! J'ai demandé à Isa des photos de sa vitrine et des ouvrages en vente chez elle, afin de vous donner envie de venir la voir !!! De plus elle m'a parlé d'une manifestation qui a lieu ce week-end dans le Gard !!Elle va certainement y découvrir des nouveautés dont je vous parlerais sans doute à son retour . Voici les images !!!boutique12mairedabcdaireamapredampa_16filssoiesurfine_redboutique12mai002redboutique12mai037redbroderietradred_toilesdesalpesredpicotipicotaredrenato_ampa_gcurie_picoti_redrenatoparolinredvitrineamapredcedarhill_marsredgourioucurieredminialphabetsred

et les infos sur la manifestation de ce week end !setter2006setter2007cliquez pour agrandir !!!!

N'oublions pas que nous avons besoin de ces "mercières" autant qu'elles ont besoin de nous alors ne les laissons pas disparaître !!

Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée hier. C'est une très belle mercerie, des ouvrages magnifiques sont présentés et disposés avec goût ! La propriétaire est très accueillante, ne force pas à la vente ! Elle connaît vraiment très bien ses produits et donne de bons conseils !!!<br /> Si vous aimez la broderie au point compté, vous serez enchantées de votre visite chez Iza !
C
Bonsoir, il y a un liEN pour visiter cette boutique? Merci
C
Toujours aussi chouette la boutique!!!!<br /> C'est chez elle que j'ai découvert les grilles de Banga Brode, et j'adore!<br /> Bisous<br /> Virginie
A
J'y suis allée au hasard vendredi dernier avec maman, et j'y suis restée plus d'1 heure!!! et si mon papa n'était pas dehors en train de trépigner (le pauvre 1h!!!!;o) ) nous y serions restée encore...<br /> Il y a un tres grand choix, et la mercière est si gentille, elle n'est pas derière nous pour nous espionner, et toutes les réalisations sont superbement mises en valeur....<br /> enfin bref, Vive cette si jolie boutique et sa mercière (^o^)
P
un havre de broderies et d'amitié<br /> petite boutique où il fait bon s'y arreter<br /> isa et apy vous y attenent
chez flo et fils
Publicité
Publicité