Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
18 mai 2007

Pour le week end !!

Je suis partie en congés de fin de semaine mais je vous propose de revenir sur certains de mes articles afin de vous donner envie de voyager durant vos vacances !!! Je pars demain passer la journée en Limousin avec Chabrina et Anabelle. Donc je vous propose un visite virtuelle aujourd'hui de la maison de la porcelaine à Aix sur Vienne c'est ici !bonjour_b_b_

Pardonnez-moi si je passe moins vous voir ce week end !!!

d'autres cadeaux sont arrivés dans ma Bal je vous montre la semaine prochaine !! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
tu as été super gâtée ! j'ai vu tous tes cadeaux il y a des trucs sublimes !!! <br /> moi non, plus pas trop présente, mais je pense quand même à tout le monde ...
C
YESSSSS!!!!! A demain ma belle!!!!!
M
Profites bien de ton week end, bisous.
H
amusez vous bien...bisous
A
Beaucoup, beaucoup de belles choses sur ton blog.<br /> J'aimerais bien réussir à recouvrir mes boîtes métalliques moi aussi avec du tissu que j'aurais brodé.<br /> Il va falloir que j'aille acheter du matériel.<br /> Et sinon, bon repos pour cette fin de semaine.
chez flo et fils
Publicité
Publicité