Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
11 mai 2007

préparation de l'expo !!

pour le 22 mai , tout doit être parfais , j'ai déjà préparé mes tits paniers :HPIM4163HPIM4164HPIM4166ils ont chacun une particularité , lavande , pot pourri fleuri ou sans parfum !!il en faut pour tous les goûts!!

bjrpanierchje vous montrerai au fur et à mesure mes "oeuvres" pour l'expo !!!bon week end !!

un ENORME bisous à Pascale notre fée des tiroirs qui fête son anniversaire aujourd'hui .....comme moi !! hihihi !!

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire !<br /> un peu en retard mais avec ma longue absence j'ai zappé pas mal de choses... ;o)
H
happy belated birthday.....<br /> gros bisous
L
avec beaucoup de retard... BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!
F
oups, je suis en retard, bonne anniversaire et bonne préparation pour ton expo, mais je vois que tu avance à grand pas.<br /> Véronique74
V
je n'ai pas eu le temps de venir te le souhaiter sur ton blog mais joyeux anniversaire avec qq jours de retard
chez flo et fils
Publicité
Publicité