Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 mai 2007

mes ciseaux !!

à force d'en trouver en brocante ou ailleurs , je commence à avoir une petite collection bien sympa !!HPIM4174HPIM4175HPIM4176HPIM4177

hier vous le savez  c'était mon anniversaire , je vous remercie de vos temoignages d'amitié à cette occasion .merci du fond du coeur . Cet aprés midi je reçois une partie du GBB et je suis si heureuse d'avoir rencontré grace à ce blog des filles géniales comme mes copines du GBB!!! Internet nous a permis de nous rencontrer , de partager , de s'entraider aussi , aujourd'hui je suis la plus heureuse !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
F
waouhhh, je bave devant ta collection de ciseaux !!
H
superbe collection........
L
jolie collection !!!
C
Je ne suis pas fan des ciseaux, mais j'avoue complétement craqué sur l'equivalent "petit monstre" de Sajou, il est vraiment trop mimi<br /> <br /> Bravo pour cette jolie collection
L
Trop belle ta collection : veinarde !!!!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité