Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
10 mai 2007

coussins pour la fête des méres !!

HPIM4077pour mon expo , j'ai fait des coussins brodés pour les mamans.HPIM4076HPIM4171HPIM4167

les bonne fête maman sont des modèles de Patricia des petits points !! Ma copine du Limousin que je vais voir la semaine prochaine , nous allons aussi à la grange brodée chez Pierrette avec certains menbres du GBB !!!!! trop bien !!

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques tes petits coussins !
L
superbe! j'adore le deuxième!!!!
L
Très très beau tout cela !!!Sur le site de Zaza ( voir ds mes liens) il y a une chouette gratuite pour la fête des mères .<br /> bonne journée !
C
Sont super mignons
N
tes coussinets sont magnifiques !
chez flo et fils
Publicité
Publicité