Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 avril 2007

Sur le bord du chemin ...

...nous rencontrons parfois notre repas !!!HPIM3037

Tiens du magret en liberté !!!HPIM3031

Et un bon gigot, ça vous dit ?? HPIM3681

Futur poulet roti, ou poule au pot !!! LOL !!!

Pour terminer ce billet un peu sarcastique , une image pleine de tendresse avec Jules fraichement opéré d'une saloperie de tumeur maligne (fibrosarcome), il est venu se refugier contre Lola.HPIM3900

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ton humour ! et j'espère que Jules va bien se remettre ...
V
j'adore ces photos
V
gros bizous et bon week end <br /> caresse à jules
C
Un petit coucou en passant. Bonne soirée<br /> Corinne.<br /> Très jolies photos comme d'habitude.
P
J'espère que Jules va se remettre rapidement. Je le souhaite !<br /> Le chat est magnifique !
chez flo et fils
Publicité
Publicité