Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
11 avril 2007

Le torchon de mamy luce

Offert il y a 7 ans,... jamais servi !! Cette mamy Luce alors, trop gâtée moi j'vous dis !!!HPIM3725__la_prochaine_chaton

pour la réponse d'hier c'était  un BRIQUETvous n'étiez pas loin !!!Photo_flo_044bravo à ma soeurette virtuelle Corinne ainsi qu'a Paola, enfin à son mari lol !!! u*Un cadeau pour vous deux !!! Merci en tout cas de votre participation: vous jouez le jeu, c'est super !!!!Pardonnez-moi aussi de ne pas passer chez vous aussi fidélement durant les vacances mais le bas débit ici à la campagne est un peu "difficile": impossible d'attendre des heures que les photos s'affichent, je rentre demain sur Bordeaux et je viens vous saluer, promis juré !! merci en tout cas de votre patience et de votre fidélité !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh super j'ai gagné !!!!!!! je suis trop contente !!!!!! J'adore le torchon de Mamy Luce !!!!!!! Bisous
M
Ne trouvez-vous pas qu'il serait dommage d'utiliser tous les jours un si beau torchon? Si je l'avais fait...il serait usé depuis longtemps et plus personne ne pourrait l'admirer!!!!!!!!<br /> Pour le briquet, je ne me souviens plus comment il a été fait, mais je pense que c'est au front pour "tuer le temps", avec du cuivre de récupération, probablement d'obus. Mais j'avoue que je ne sais pas qui l'a fait, si c'est mon grand'père, ou le cadeau d'un copain...En tout cas il est très "émouvant"....
Z
je crois bien que j'ai déjà vu un briquet comme cela mais sans la petite sacoche ... <br /> bisounours z'ours
P
bravo aux gagnants !!! adorable ce torchon !
M
encore des merveilles sur ton blog Flo...bisous bisoussssss
chez flo et fils
Publicité
Publicité