Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
28 mars 2007

Anabelle !!

Un coucou à Anabelle, une des fées du GBB !!! J'ai photographié quelques uns de ses trésors !HPIM3864 Elle a commencé les accessoires de brodeuses de Craft Corner avec  shiraz d'ATALIE ! Et comme je sais qu'elle aime ce fil, je lui ai fait un mètre ruban avec !!HPIM3829HPIM3830HPIM3832 

Anabelle est une fille adorable , douce et généreuse , elle est toujours de bons conseils et elle a un goût très sûr !! passer une journée avec elle à Moncoutant , ou à l'aiguille en fête,  furent de vrais moments de bonheur !!! Gros bisous !!!!amiti_

Publicité
Commentaires
P
très joli modèles!
K
Ton mètre ruban est sublime mais alors tes ongles...waouh !! trop chouette ;-)
F
quel bel ensemble !!! quelle délicate attention de ta part !!
M
bonjour, ce que j'ai la plaisir de voir est tout simplement superbe!<br /> pour info, je fais partie du futur gbv (voir la mouch!)est-il encore temps pour participer au sal?<br /> si trop tard ...pas grave, sera pour une prochaine fois ...si oui..suis très contente, cela me motivera!<br /> j'envoie les sous-bocks retrouvés demain;<br /> bons moments broderie and co
C
ah j'aime beaucoup ces metres ruban j'en ai un que j'ai eu en cadeau et que je garde précieusement
chez flo et fils
Publicité
Publicité