Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 mars 2007

A vendre !!!

Vous avez été nombreuses à me parler de mes fils teintés: j'en ai refait, les voici:  si vous le souhaitez ils sont à vendre ,2 euros port compris (France , suisse , belgique ). Il y a des lots et des échevettes seules; il y a des références alors si vous voulez les acquérir laissez  moi un message , merci d'avance .HPIM3928HPIM3929HPIM3930HPIM3931HPIM3932HPIM3933HPIM3934HPIM3935HPIM3936HPIM3937HPIM3938

Celles avec des numéros, j'ai gardé la recette: je pense pouvoir en refaire,  mais ce ne sera pas le même bain vous savez bien...Les autres sont faites "au pif "donc elles sont uniques.Je ne fais pas ça pour gagner plein de sous !!! Je ne vais  pas me mettre à en vendre pour vivre , c'est juste pour vous faire partager un peu de mes délires , je ne veux surtout pas prendre le travail des créatrices qui font des choses beaucoup plus belles que moi !!! A bientôt .

13 h : toutes les lettres sont parties désolée !!!

Publicité
Commentaires
J
moi je suis interéssée par le num4 encore des dispo?
C
tres jolis tes fils !!! tu les as teints avec quelle teinture ??? j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis !!
N
le 8, il t'en reste encore ? il est superbe ! tu me diras ?
V
ben dis donc tu as fait des affaires !! genial
F
C'est génial, une très bonne idée de les vendre, de toute façon on ne les trouve pas dans le commerce et comme tu dis des couleurs uniques, super, bravo.<br /> Véronique74
chez flo et fils
Publicité
Publicité