Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Le GBB dans les fraises!!

Mais non !!! Chez Léna, samedi dernier sous le doux soleil de printemps !!! Nous étions au grand complet: CorinneEveLéna, Sabrina, Françoise, Anabelle, Pascale et moi!  !!!!! Léna nous a reçu comme des reines et Pascale nous avait toutes bien gatées !! Et nous avons admiré les ouvrages des unes et des autres !" Je ne suis riche que de mes amis, c'est dit" Calogero... GBB8GBB12GBB9GBB7GBB5GBB1GBB20GBB13GBB11GBB16GBB18GBB21GBB2GBB4GBB3

Publicité
Commentaires
C
Encore un super aprés-midi, où nous avons pu admirer plein de jolies choses !!!!!!!
C
Waouh les sacs, j'adore !! J'suis contente je t'ai revu, hihi !!! Biz
C
quel bonheur de broder avec les copines au soleil !!!<br /> bisous
O
sympas vos réunions<br /> et tres juste ce quie dit Calo <br /> je te donne les premiers concerts programmés de Bernard<br /> CONCERTS 2010 <br /> <br /> - 6 mai - 20 H Théâtre De St Gilles, Ile de la Reunion<br /> <br /> - 7 mai - 20 H Théâtre De St Gilles, Ile de la Réunion<br /> <br /> - 14 mai - 20 H Auditorium Grace, Ile Maurice<br /> <br /> - 7 août - 21 H Palais du Facteur Cheval, 8 rue du palais idéal, Hauterives (Drôme)<br /> <br /> <br /> CONCERT 2011<br /> <br /> - 10 février - 20h30 – HERMIONE – Espace Brézillet – rue Pierre de Coubertin<br /> SAINT BRIEUC <br /> <br /> - 11 février - 20 h30 - Espace AVEL VOR – rue Fontaine blanche – <br /> PLOUGASTEL DAOULAS<br /> <br /> - du samedi 5 au dimanche 13 mars - OLYMPA PARIS<br /> <br /> - 18 mars PHARE -800, avenue grand Arietaz - CHAMBERY <br /> <br /> - 19 mars – 20h30 - SUMMUM - Alpexpo - GRENOBLE <br /> <br /> - 26 mars – 20h30 – ZENITH D’AUVERGNE – Plaine de Sarliève – <br /> COURNON D’AUVERGNE<br /> <br /> peut être trovuera tu ton bonheur???<br /> gros bisous ma Flo<br /> joelle
A
Quelle belle rencontre entre copines!!!!<br /> et quel festin!
chez flo et fils
Publicité
Publicité