Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
24 mars 2007

Brocante

Avec les beaux jours, c'est le retour des brocantes !!! Je vous présente mes dernières acquisitions !!!HPIM374210 euros le lot: le porte-aiguilles est en argent et les dés aussi !!!HPIM3740

Et cette superbe taie toute bordée de dentelle  !!!HPIM3741

Demain dimanche à Bordeaux, c'est le printemps des vide-greniers: un dans chaque quartieri !!! Et sur l'hippodrome du Bouscat, ce sont les rencontres du printemps:  toutes les infos chez ma copine Shop girl !! pourvu qu'il fasse beau ...............

Publicité
Commentaires
M
Quels trésors tu as trouvé !!!!!
C
Ce sont de vrais petits tresors que tu as denichés .....la taie d'oreiller est magnifique !
L
10€ tout ca !? belle affaire !!
C
J'aime beaucoup le mongramme et l'étui à aiguilles!!!<br /> Les 2 dés sont pa mal aussi!En fait j'aime beaucoup des trouvailles!!!<br /> bsss
C
Magnifique taie d'oreiller........
chez flo et fils
Publicité
Publicité