Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 mars 2007

Appel

Aujourd'hui c'est un message au nom de mon papa que je vous laisse. Il collectionne les sous-bocks de bière :HPIM3750HPIM3751 les collectionneurs s'échangent entre eux ceux qu'ils ont en double: alors je me disais que je pouvais par l'intermédiare de ce blog vous solliciter afin d'organiser un échange entre vos DH et mon papa !! qui collectionne les sous- bocks ??

atresbiento_me_to_tou

Publicité
Commentaires
Z
Pas de sous-bock chez moi...Mais si j'ai l'occasion d'en avoir, je penserais à toi...Bonne idée de solliciter pour un échange !
M
je pense en avoir quelques -uns et demanderais autour de moi ...où les faire parvenir ?<br /> ici dimanche dernier super journée printanière ...votre tour viendra aussi pour le ciel bleu !<br /> bon blog et bonne journée<br /> mich'l
C
Si j'en trouve je te contacte.... Bizz
L
je les ai collectionnés il y a bien longtemps... mais j'ai peur de les avoir jetés !! quel dommage !!!!
C
Dommage ici on aime la bierre mais pas de collection de dessous
chez flo et fils
Publicité
Publicité