Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 mars 2007

Ma rencontre avec Véro !!

Un an!, un an à échanger, papoter, se confier l'une à l'autre par internet, et le grand jour est arrivé!, je vais rencontrer "en vrai" ma copine Véro ! Je lui avais reservé des 'tits cadeaux HPIM3792et elle aussiHPIM3823!!! Et ces cadeaux, dont le miroir de poche, sont venus rejoindre la pochette que mon amie avait déjà fabriquée pour moi ...HPIM3824

Inutile de vous dire que le temps est passé trop vite , et comme nous nous connaissions virtuellement depuis un an, nous avons repris notre conversation où nous nous étions arrêtées la veille par mails !!!

Et dehors, sur le parvis de la gare, nous avons eu droit à un spectacle de patinage... HPIM3812si si !! Moment insolite, pour rencontre magique !!!!Impossible après, de se séparer, encore des choses à se dire et à partager !! Nous avons repris notre conversation dimanche matin par mails !!!amiti_

Publicité
Commentaires
V
mathéo entre en scéne aujourdhui même vient le découvrir sur le blog de son papa et de sa maman <br /> <br /> passe par chez moi un lien est dans mon article <br /> <br /> gros bizous et passe une excellente journée
M
Très sympa ces échanges . et que de souvenirs<br /> <br /> Flo, suite à ton com chez moi je viens de mettre un article en ligne où je précise effectivement les origines de ce bijou de portable . J'avais omis de le préciser<br /> <br /> J'espère donner envie à beaucoup d'entre nous d'en acheter, c'est vraiment trop adorable comme objet<br /> Merci de me l'avoir signalé<br /> <br /> Maminou
M
Très sympa ces échanges . et que de souvenirs<br /> <br /> Flo, suite à ton com chez moi je viens de mettre un article en ligne où je précise effectivement les origines de ce bijou de portable . J'avais omis de le préciser<br /> <br /> J'espère donner envie à beaucoup d'entre nous d'en acheter, c'est vraiment trop adorable comme objet<br /> Merci de me l'avoir signalé<br /> <br /> Maminou
P
encore une chouette rencontre !
M
que de beaaaaux cadeaaaaux!! bises micky
chez flo et fils
Publicité
Publicité