Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
6 mars 2007

L'aiguille en fête !

HPIM3798Partie à 7 h du mat de Bordeaux pour "monter" à la capitale tout ça pour un salon de broderie ??? !!! Pas un peu folle la blonde ??? En plus je me suis rendue compte qu'il y avait en même temps le Salon de l'Agriculture, LE rêve de ma vie !! Mais impossible de faire les deux !!!!! Donc me voici avec Anabelle à traverser Paris pour le château de Vincennes !! Quelle émotion! En plus Anabelle est une fille tellement gentille que c'est un vrai enchantement de visiter ce salon avec elle;  et puis à nous deux nous formons une équipe de choc dans le "degainage" de carte bleue !!! Je n'ai pas pris trop de photos des stands car ils n'aiment pas trop !!! HPIM3801J'ai retrouvé Lolie de bleu de soie , ainsi que Muriel Brunet qui nous propose ces modèles pour notre SAL(bientôt ....)

une Ferrari en tricot , très impressionnant !!!!

et des brodeuses , des brodeuses et encore des brodeuses !!!!....HPIM3802HPIM3803HPIM3804HPIM3805

Beaucoup de belles choses à voir !! Des exposants étrangers super !!! Des coupons de toile à 4 euros pour 8 achetés  et des ciseaux à 5 euros !!!!des fils Oliver Twist trop trop beaux !!!!! Et des .....enfin c'était trop bien, pas assez de temps pour tout voir, enfin voilà , le banquier risque d'avoir une syncope c'est sûr!! .......Rendez-vous demain pour vous parler de ma rencontre avec Véro etvendredi je vous montre mes achats !!

Bon les filles, à l'année prochaine ........aiguille_en_f_te_2008

Publicité
Commentaires
C
la ferrari en tricot je l'ai pris aussi en photos il est sur mon blog ainsi que les photos du salon de l'aiguille en fete est ce que tu as vu les expo sinon va sur mon blog et tu verras les photos bises cathy93 http://cathy93.over-blog.com
F
rooo, petite veinarde !!!
M
d'après tout ce que j'ai pu lire, c'était un très beau salon.. les allés suffisamment larges pour circuler, tout était parfait...
R
Encore une qui a attrapé le virus de l'AEF! et qui s'en porte très bien... Je suis ravie pour toi. Bonne nuit.
A
Vous allez finir par me donner envie d'aller y faire un petit tour à ce prochain salon!!! et bravo pour votre rencontre, cela fait partie des bons moments de l'existence.
chez flo et fils
Publicité
Publicité