Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
24 novembre 2006

cassis

les calanques.......piéges à touristes ...5,40 un grand café créme ........HPIM2354HPIM2355HPIM2357HPIM2359HPIM2360HPIM2361HPIM2362HPIM2363HPIM2364

HPIM2365HPIM2366HPIM2367HPIM2369

les cabanes de pecheurs sans confort ...ben je les cherche encore !!par contre les restaus ça il y en a !!!!

c'est comme Honfleur ou Deauville , des attrappes touristes !! dommage car il faut voir ces endroits , ils font partis de notre patrimoine !!

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes allés jusque là cet été... et avons été déçus ! plage toute petite avec des petits cailloux et non du sable comme aux Saintes Marie de la Mer... et la visite des calanques est très chère...
V
merci pour ce petit voyage .......... bon pour le café !!!
M
Hummmm Cassis, que de souvenirs romantiques ton article réveille en moi....<br /> Me voilà revenu sur le Internet, ma connection fonctionne depuis hier !!!!<br /> Bon dimanche.
S
enfin me voila ton lien n'était pas bon il disait que le site n'existe plus et g été voir dans mes lien et me voila fiou lolll bon samedi suzie
N
maintenant je sais où je vais aller en vacances cet été<br /> trop chouette
chez flo et fils
Publicité
Publicité