Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 novembre 2006

atelier broderie

je suis un peu déçu par  ce modèles de "au fil des rêves" , il est trés mignon c'est certain mais les couleurs des fils du kit ne vont pas ,je trouve avec la toile , trop foncée !!au_fil__des_r_ves

c'est du 1/1 !! dur dur !!!!

et je vous montre enfin le tit nounours réalisé par Laure , la fille de mon meilleur ami Alain .Elle a 17 ans et vit dans un monde trés mais trés eloigné de la broderie maiis en revenant vivre avec son père et bien elle est tombée en admiration pour mes ouvrages .alors voilà :laure

en fait je lui en ai promis un autre si elle terminait celui ci !!! et ben ça a marché !!!! broderie_3

Publicité
Commentaires
C
c'est bvrai que les couleurs ne ressortent pas beaucoup ..mais c'est tout de même tres joli !! <br /> <br /> mimi ce petit ours ! il faut qu'elle continue !
M
Cela va peut-être s'améliorer avec le soleil...<br /> Michou
M
ça marche toujours la carotte !!
P
bien d'accord avec toi c'est joli mais la couleur de la toile est speciale ! bravo pour tes cours d'initiation ! c'est archi sympa qu'elle s'interesse à cet age !
C
Sur le coup, j'ai cru que je m' étais trompée ! Tu as cvhangé la présentation de ton blog coquine ! ;o)
chez flo et fils
Publicité
Publicité