Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 novembre 2006

alors c'était quoi ??

automne_gros_bisousmerci à tous pour votre participation !!! non ce n'était pas des coings !!! mais des Kakis ou plaquemines !!!regardez quelques jours aprés les photos de dimancheHPIM2909HPIM2910

HPIM2911cette année il y en a un "paquet" !!! le seul soucis c'est que personne ne les mange chez nous !!!! ça se consomme trés trés mûr limite pourri !!!!!

c'est Claude qui a trouvé la solution , bravo à toi et peux tu me contacter par mail ??? si tu veux recevoir ta bidouille !!!LOL !!!!

bon des images des couleurs de l'automne à la campagne :HPIM2908

avec les feuilles du plaqueminier !!!HPIM2907HPIM2906                  

ainsi que d'autres vues du jardin de Papy Eric mon pôpa HPIM2913HPIM2903HPIM2905!!HPIM2049HPIM2914

à demain !!! bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
DYOSPIROS KAKI OU PLAQUEMINIER
S
Tiens chez nous les kakis sont oranges je n'aurai jamais pensé que c'etait ce fruit la
S
Marrant ça, chez nous, les cakis sont oranges
M
Très jolies photos ! Bisous tardifs !
M
et bin j'ai perdu ..c'est pas grave<br /> <br /> J'ai mangé du Kaki mais je trouve que cela n'a pas de goût ...mais en le mélangant avec d'autres fuits ca doit être bon en confiture ...<br /> <br /> Bravo à ton pa$a qui a un beau jardin .Bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité