Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Enigme

Qui sont elles ???

Actrices des années 50, photos souvenirs de mon papa !043J'offre un cadeau à la personne qui trouve les 4, avant les indices que je donnerais dans la journée si vous "ramez" trop !!! LOL !   Bon vous ne trouvez pas la 3: voulez-vous un indice ? Si je donne une piste, pas de cadeaux..., alors dites-moi,LOL !!!

Edit de 17h30: la bonne réponse a été trouvée mais je voudrais qu'on me redonne les 4 dans l'ordre. Merci !!!!045041039

Publicité
Commentaires
N
Ce sont de très belles femmes.<br /> Par contre, je ne sais pas les réponses.<br /> Bises.
M
1) Marina Vlady<br /> 2) Mylène Demongeot<br /> 3) Ava Gardner<br /> 4) Line Renaud.<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est belle, Marina !..
C
n° 1 Marina vlady<br /> n° 2 Mylène Demongeot<br /> n°3 Rita Hayworth<br /> n°4 Line Renaud<br /> c'est de mon age ...
E
bon alors <br /> marina vlady<br /> mylène demongeot <br /> cyd charisse <br /> line renaud
Z
la première Marina Vlady, mais j'avoue que les autres je n'ai pas cherché...<br /> bon anniversaire pour ses 15 ans à ton petit gémeau...
chez flo et fils
Publicité
Publicité