Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
6 novembre 2006

le sal :9!!!

presque deux mois que nous sommes ensemble tous les lundi !!!

"souvenirs de leur enfance , à nos grand-mères "

les participantes sont : Corinne Francine  , véro , Valynette  , Sylvie  , Clairette  , Kittie  , Shopgirl Marielou  ,Marie  ,Anne -marie  , Cri -cri,Z'ours  ,Cathelvis  ,Nicol39Brode way , Mamie bleue  , jody , Manou , Valerie , francoise , myriam , sylviane , Vanes , cri cri 01  , jenny et louisecot cot et moi .....

Jody a terminé elle aussi :jody9il est vraiment ravissant !!!

Marie a bien avancé aussi :marie3

moi par contre ......pas eu trop le temps ......marflo

bon vous êtes de plus en plus nombreuses à avoir fini ......je vais être la dernière !!! c'est sûr !!!! LOL !!!!!

à la semaine prochaine !!! bisous !!

réponse de l'enigme d'hier , demain mardi !!!

Publicité
Commentaires
J
Bof ! comme on dit les premiers seront les derniers et vice versa. De toutes façons rien que le fait de les faire ces beaux marquoirs ... !!! chapeau bas mesdames<br /> Joëlle
C
salut miss, hihi c'est vrai que tu vas finir par être la dernière, mais le but du jeu n'était t'il pas de faire un marquoir, je ne crois pas qu'un délai était imposé... allez courage, tu arrives au bout - bizz - christine (participante au marquoir)
V
on ne peut que te remercier d'avoir lancer ce SAL ! j'ai beaucoup hésité avant de me lancer vu mes autres projets mais je ne regrette pas du tou bien au contraire de m'y être lancée<br /> courage pour le tien les autres sont tous plus beaux les uns que les autres !!<br /> bonne journée
P
tous différents mais superbes !!!! et pas de panique ! l'essentiel est de finir
Z
C'est chouette;<br /> <br /> VOus avez beaucoup de patience<br /> je voudrais m'y remettre<br /> j'espère trouver le temps pour cela<br /> <br /> Mille Bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité