Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
26 octobre 2006

saveurs d'automne ...

c'est ma saison préférée alors je me permet tout !!!HPIM2034 en voulant soulager un besoin naturel en Creuse, elles m'ont gentiment titillé l'oreille ..Flonounette .....Flonounette ....HPIM2035

dans la cheminée ......HPIM2038

avec un verre de bourru (jus de raisin au debut de la fermentation !!) et là je suis bien !!! toutes les saveurs de mon enfance !!!!!

et puis pas une visite chez pôpa et môman sans une balade en forêt :HPIM2097HPIM2098HPIM2182HPIM2181 avec une omelette ou des patates !!!!

et puis sur les marchés les oranges commencent à arriver , savez vous faire des roses avec l'écorce ? moi non !! mamy luce m'a pourtant montré 100 fois !!!HPIM2175HPIM2176HPIM2177HPIM2178HPIM2179

                                                                                                                                                         citrouilles_avec_enfants

et potiron alors comment il va ???HPIM2201et bien il ne s'est pas transformé en carrosse mais en soupe !!!!HPIM2217

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Ah les chataignes grillées quand je commence je ne peux plus m'arrêter. Je gouterais bien à ton bourru!
C
Tu me mets l'eau à la bouche !!!! hum ! les châtaignes !!!!
N
moi aussi, j'aime l'automne... et tu sais bien nous en parler avec ses couleurs et ses saveurs... <br /> bonne soirée et à bientôt,
N
Est ce que tu me crois si je te dis que je n'ai jamais mangé de marron chaud ?? Je t'assure que c'est vrai ! Par contre la soupe au potiron, miam ! miam ! c'est super bon et en plus c'est une des rares que mes fils mangent ... les affreux !
M
huummm!! des champignons et de la soupe au potiron! quel délice !!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité