Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 octobre 2006

objets chats , la suite !!!

avant de commencer un tit mot pour vous dire que je suis sur la route pour quelques jours de vacances , donc pas possible pour moi de venir vous voir durant 5 jours ,mais des nouveaux articles vous attendent bien sur malgré mon absence, je vous fait des coucous sur vos blogs dés mon retour , "merci de votre fidélité et de votre intelligence "comme dirait Lavilliers à chacuns de ces concerts !! bizzzzzzzzz et merci !!!

encore des choses rigolottes sur les chats !!ils était distinés à ma maman !!!HPIM2078HPIM2080HPIM2081

j'ai réalisé cette boite en deco patch ? c'est comme ça qu'on dit ??

moins simple que les serviettes !!!

HPIM2079ce coussin est l'oeuvre de Mme gibert rencontrée à l'expo de beaumont pour une ouvre humanitaire .il est adorable !!!bonjourvouschat

et pour conclure des dessous de verre chinés en brocante par mon papa !!!boite

soyez sages durant mes vacances !!!

Publicité
Commentaires
C
adorables tous ces chats !!!j'aime bien la boite ! le coussin aussi est adorable !
V
oh la belle boite !! ils sont tous trop mimi ces chats !!!!!!
M
Profites bien de tes vacances.<br /> A bientôt. Bises.
N
Profites bien de tes vacances et à dans 5 jours
M
Tous ces ouvrages sont splendides !!! le coussin avec les chatons est adorable ! ainsi que les dessous de verre ! bon, je sais.. je ne suis pas objective, j'adore les chats !<br /> <br /> bonnes vacances !
chez flo et fils
Publicité
Publicité