Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 octobre 2006

Bordeaux.....

.....en quelques photos .....pas toutes les merveilles de cette ville !! enfin ce n'est qu'un echantillon !!!!HPIM2183HPIM2184

Eglise Sainte Croix !!HPIM2185

HPIM2187la place de la victoire , haut lieu de la jeunesse bordelaise , le jeudi soir !!!HPIM2188l' Obelisque "cher" aux bordelais !!!!HPIM2191et la belle faculté de medecine où est tournée la serie "famille d'accueil" et où maman (mamy luce ) travaille !!

voilà un tit tour vite fait dans ma ville !!! je vous montre d'autres photos trés vite !!! tendresbaisers

et pour finir , je voudrais remercier trés chaleuresement toutes les personnes qui m'ont mis dans leur lien !!! les miens sont super nombreux , je peux bien sûr en rajouter mais je  découvre tous les jours des blogs avec mon nom et ça fait vraiment plaisir !! merci de fond du coeur !!!HPIM1816pour vous dire MERCI les derniéres roses de mon jardin !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bordeaux est une ville très agréable, nous y avons vécu 1 an (enfin, juste à côté !) juste avant notre arrivée en Bretagne !
P
J'y suis passée quand j'avais une vingtaine d'annnée.... alors cela ne date pas d'aujourd'hui!...<br /> Cela donne envie d'aller y faire un petit tour pour la découvrir!....
C
je connaîs mal Bordeaux ,je ne fais qu'y passer , mais je constate que sait y vivre: jolie table gâteaux appétissants ,cadeaux ravissants ! j'espère que ton fiston (et toi) êtes remis de vos émotions ! bises
L
mes 3 enfants sont nés à Bordeaux! merci de ces souvenirs
C
Bordeaux que l'on peut montrer maintenant car je trouve qu'elle a pris un coup de jeune !
chez flo et fils
Publicité
Publicité