Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 septembre 2006

bon alors ça brode ??

le Sal le retour !!!! les participantes sont ici !! nous sommes 29 !!!! youpi !!on regarde ensemble qui  a fait quoi cette semaine !!

on commence par Jody :jody_sal_2

                     et Kittie:kittie_2

celui de vérov_ro_2

et pis celui de la blonde !HPIM1784

à la semaine prochaine !!!!a_la_prochaine

je suis désolée si la mise en page est "pourrie"  !!j'y suis pour rien !! pardon !!! mais ils sont dans "l 'ordre" le premier c'est celui de jody , ensuite celui de kittie , aprés véro et pour finir le mien !! excusez moi encore mais Mr canalblog fait ce qu'il veut !!!!

Publicité
Commentaires
F
bravo à toutes pour votre entrain et la superbe réalisation de ces ouvrages . Amicalement FRANCOISE
V
super tout ces différents modèles , vivement qu' on les voient terminer , pour admirer tout l' ensemble
B
ils sont tous trés original bravo pour ton initiative bisou
N
ça à l'air trop beau <br /> je suis sûre que les photos ne leur rendent pas hommage
Z
va p'être falloir que j'arrête de m'endormir sur ma toile, ça avance vite par chez vous ... bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité