Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
26 septembre 2006

encore chat ???

lorsque mes ami(e)s veulent me faire un cadeau ils pensent à m'offrir des ............chats !!!pas des vrais (j'en ai 3 !!) mais des objets en forme de chat!!HPIM1635

celui ci vient d'Egypte

HPIM1631HPIM1525HPIM1526HPIM1529HPIM1541HPIM1629HPIM1632HPIM1630une petite broderie faite par la soeur de mon ex à 12 ans !!oui je lui ai appris à broder !!!HPIM1542

pour terminer, même si j'en ai d'autres objets chats ,je vous montre la tite souris broder par la jeune marraine de Tiffen que j'ai initié aussi au point de croix !!! le verre est brisé car mes chats ont cru que c'était une vrai et le cadre est tombé par terre !!LOL !!!!bjrchatangora

Publicité
Commentaires
C
et bien ca t'en fait des chats !!!!
S
ils sont superbes ces cahts, et il y en a de bien rigolos hihihhihi
S
Hihihi, il y en a de drôlement marrants! J'aime bien le chat "boule" en céramique
N
belle collection ! on voit que tu aimes les chats, sous toutes ses formes !<br /> bonne nuit,
C
Trop mimis tous ces chats mais j'avoue craquer pour la petite souris. Elle doit se sentir bien seule , dorénavant propose à tes copines de t'offrir des figurines de souris.<br /> A binetôt.
chez flo et fils
Publicité
Publicité