Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
24 septembre 2006

coupe -coupe !!!

un des outils des brodeuses est bien sur les ciseaux !!! lorsque j'ai commencé à broder , je n'en avait pas !!!! Mon papa m'a alors offert ceux ci HPIM1504.....pour les brodeuses infirmiéres vous les reconnaissez ce sont bien des ciseaux pour enlever les points !!!!! et oui il travaillait à l'hopital !!!!LOL !!!

bien sur j'ai acheté celui ci juste pour dire j'ai une paire de ciseaux de brodeusesHPIM1605

et puis tout de même je me suis dit qu' un bon ouvrier doit avoir de bons instruments !!! alors je me suis offert il y à ....1mois des Sajou modéle Versailles HPIM1505.

un bon nombre d'entre vous avait une collection de ciseaux trouvés en brocante !!! pourquoi pas ? à l'occasion , on sait jamais ....HPIM1506

1 euro le lot ...........

bon ça fait longtemps que je vous ai pas montré ce que je brode et ben voilà ,il suffit de demander !!!HPIM1507

c'est tout tout pitit !!1/1 avec 1fil !!! au secours !!!!

bon_we

un super blog sur de la vaisselle sublime ici !!!!

bon dimanche , demain on fait le point sur notre SAL !!!

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je m'en suis offert un de la même créatrice et aïe! je n'arrête pas de me tromper!!!
N
ah les ciseaux, on les aime mais on les cherchent toujours
B
A une époque j'employais des ciseaux à ongles
S
Je l'aime beaucoup aussi cet ouvrage, il est dans ma chemise "projets" depuis cet été !
M
que de merveilleux souvenirs pour toi ..<br /> gros bisous Flo
chez flo et fils
Publicité
Publicité