Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
28 août 2006

foire expo de bergerac ...

me voilà partie pour bergerac , tout heureuse de voir des super trucs !! vus nulle part !! et .................pis rien !! circuler rien à voir !!!

bon ok je suis dure !! tout  le peu qui avait était des boutiques de Bordeaux !!!! "le poullailler de bricollette " que je vous présente bientôt et "Can'elle "mercerie "générale !!!HPIM1436HPIM1437HPIM1438HPIM1439 bon bien sûr c'est la premiére édition !! mais pourquoi les "parquer" au fond !! oui les ateliers avaient l'air sympas !!!

pas la peine de pleurer , j'ai rien acheté !!!

je suis allé dans Bergerac à la recherche de boutique  sur le point de croix et ben là encore rien !!!! un peu déçue !!!!

et comme je voulais pas vous laisser comme ça j'ai trouvé ça dans mes archives :carte_brod_e____

c'est une carte envoyée par mon grand oncle , enfant à l'époque , a écrit à son père partit au front durant la premiére guerre mondiale pour la fête des pères !!!!!!

la famille et le père attendaient la naissance du cinquiéme enfant pour pouvoir rentrer à la maison en Algerie comme soutien de famille nombreuse !! elle est née , elle s'appellait France .......

le symbole est fort non ???

bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
C
Fais les foires aux vins ;o) !!!!
S
C'est terrible que tu n'as rien acheté hihihhihi
E
j'aime bcp tes bidouilles elles sont vraiment raffinées j'adore ça
C
dommage mais il faut se consoler en te disant que c'atait bienpour le porte monnaie
E
Très sympa ce salon!
chez flo et fils
Publicité
Publicité