Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
29 août 2006

ils sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui les voici rentrés à la maison !! nous sommes enfin réunis tous les 3 !!!! ils ont fait le tour du propriétaire !!pour voir ce qui avait changé !! des rideaux , de la tapisserie , des tableaux au murs , et des broderies !!!!!tous heureux des surprises que je leur avais reservées !!! les larmes de Thomas  si content de retrouver son chat mais aussi son univers , sa chambre relookée et sa maman !!!!

enfin tout n'est pas fini !! je vais remettre du baume sur mes cicatrices et repartir dans la bataille , prochaine étape ( épreuve ? ) le 29 septembre devant le juge aux affaires familliales pour reduire encore le droit de visite à un homme qui fait d'autres enfants mais qui laisse ses ainés sur le bord de sa route ......

mais à vous tous ,merci d'avoir était là , d'avoir laissé un message , un mot pour me soutenir , votre présence m'a été d'un grand reconfort !!! je ne sais pas comment vous exprimer ma gratitude , hier vous demandiez toutes si ils étaient rentrés !! trop touchant !!!! prés de 210 visites !!!!alors pour vous remercier je vous offre leur sourire !HPIM1452HPIM1456

et puis ils ont encore et encore des choses à raconter !!!!!

je vous remercie de tout coeur !!!!mercienorme

rectificatif !! hier j'ai écrit une enorme bétise !!! c'est pas pour la fête des pères que cette carte brodée a été envoyé mais pour la saint Paul !! la fête des mère a été instauré  au moment de la seconde guerre donc la fête des pères aprés !! forcement !!! pardon !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Pas le temps de venir souvent...désolée...<br /> Eh puis, je suis allergique aux fautes....sans commentaire....<br /> Pour celles qui ont encore des poires à ne plus savoir qu'en faire dans leur jardin, le crumble aux poires , c'est excellent !!!! Il ne faut pas mettre trop de poire, si ce sont des WILLIAMS ou d'autres aussi juteuses, car cela fait trop de sirop au fond, qui ne s'évapore pas bien à la cuisson. Dessus, un peu de beurre,de farine, de sucre, de cannelle, et des noix grossièrement concassées, le tout mélangé et émietté. Cuire environ 1/2 heure et servir encore bien tiède, avec une boule (ou + !) de glace à la vanille ou de glace aux pommes caramélisées: c'est délicieux et meilleur que les poires au couteau......ça, c'est pour les gourmandes.... ( on peut le préparer directement en ramequin individuel et servir la glace par dessus).<br /> Pour les autres, celles qui ont des "soucis" avec leurs ex, ne jamais perdre de vue l'intérêt de(s) (l')enfant(s)et ne pas régler vos comptes à travers eux: de toute façon, devenu adulte chaque enfant saura faire la part des choses et fera payer l'addition à qui se sera servi de lui. Alors courage et serrez les dents...même si parfois vous avez envie de mordre...<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Mamy Luce
C
Trop beaux leurs sourires<br /> <br /> Bon courage pour fin septembre, on sera avec toi par la pensée.<br /> <br /> Pas evident de toujours se battre mais il le faut pour le bien-être des enfants
P
Ah, les tits loupiaux sont rentrés et nous voilà une Flonounette toute guillerette ! C'est trop chouette !<br /> <br /> Bises et bon courage !
M
MAGNIFIQUE!
C
Super que tes ptits loups soient rentrés. C'est vrai que qd ils sont là on râle mais qu'est-ce qu'on se sent seule qd ils ne sont pas là. J'ai élévé mes deux ados(20 ans et 18 ans maintenant) seule avec la seule pension de leur qui comme ton ex refaisait des enfants un peu deçi delà sans plus se soucier des précédents. Je suis de tout coeur avec toi, ma belle. Courage et tu verras que qd tes enfants seront grands tu te diras "se sont Mes enfants".<br /> Bizzz
chez flo et fils
Publicité
Publicité