Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
13 juillet 2006

Vacances !!!

bonjour à toutes , un tit message pour vous dire que je pars à la campagne quelques jours et que je ne pourrais pas venir vous faire des coucous sur vos blogs  tous les matins comme d'had ' ! je vais vous faire de belles photos , chercher de jolies choses et BRODER !!! pardon pour cette absence mais j'en ai besoin !!! Neanmoins je vous prépare, durant mon congé, des articles   TOUS les jours :  avec des photos , des ouvrages , des énigmes et pleins d'autres choses !!! par avance je vous remercie de vos visites et de vos commentaires toujours si gentils !!!

alors continuez de passer !!!au_soleil_hatadore_la_broderiebonne_sieste_teddy

et comme j'ai mis un peu (beaucoup) de temps à rédiger tous ses articles voici ce qui m'attendait sur la table : Tiffen avait pensé à sa maman !!! demain je vous parle de lui !!!HPIM0887

un autre article sera publié aujourd'hui à midi !!! deux pour le prix d'un !! elle est pas belle la vie !!!!!

Publicité
Commentaires
V
tu as bien raison de prendre des vacances et de te reposer profites en bien surtout trop mignon ce qu'à fait ton ptit bout de chou !!
K
bon long we flo!!
B
Coucou !!!<br /> <br /> Bonnes vacances ! Je ne suis pas encore en congès mais je mets le blog en mode estival vu que beaucoup seront en vacances. Je dois attendre fin juillet. Je resterai à la maison avec mes 3 poilus :))<br /> <br /> Oui tu as bien compris, j'aime les chats ;)<br /> <br /> Bon Week End du 14 Juillet !<br /> =^..^=
M
bonnes vacances et bon repos et gros bisous
C
Profites bien de tes petites vacances à la campagne
chez flo et fils
Publicité
Publicité