Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
13 juillet 2006

voilà c'est fini ..........

byebye2cette journée va être trés trés difficile pour moi ..... en effet c'est notre dernier jour ensemble à Michelle et à moi , en effet aprés 42 ans de bons et loyaux services , ma chére collegue part à la retraite .. Bien sur qu 'elle le mérite et pis voilà ... ze vais "éte" toute seule .........

Michelle , voici ce que je voulais vous dire :" ces 6 ans avec vous ont été trés importants pour moi , nous avons été l'une pour l'autre: un soutien ,une écoute , une épaule ... Vous avez été le temoin de ma séparation , de mon permis de conduire ( c'est vous qui m 'avais poussé à 28 ans !!), de mes deboirs amoureux .... de mes peines, de mes joies , de mes coups de cafard , de mes coups de gueule aussi , de mes révoltes contre ce p... de systeme !!! bref vous étiez là !!! et travailler sans vous ben ça va pas être pareil!! oui je vous entends d'ici :"mais arréte petite , tu auras d'autres collegues , tu m'oubliera ........... !!"c'est pas possible , non Michelle c'est pas possible , je vous interdis de dire ça !!! et puis l'autre jour , en parlant avec des collegues vous avez dit ce que j'attends depuis 6 mois : "mais avec la petite on va  continuer à se voir !!!" ouf voilà , elle l'a dit !!

oui on va continuer à se voir , à faire les soldes ensemble , à se retrouver à l'improviste au marché le dimanche ,à s'envoyer des textos devant le même film à la télé , à papoter des heures au telephone alors qu'on a passé la journée ensemble  , et  je suis la traductrice officelle de  vos textos et puis il faut que je vous montre comment on brode !!!

ma vieille amie , ma michoubidou , je vous aime comme ....... une fille à sa mère .....oui pardon , je ne veux pas vous faire de peine en disant ça ...... le souvenir de Katia nous a accompagné au fil de ses années et j'ai l'impression de bien la connaitre votre fille partie trop tôt . Elle aussi ,tout comme vous,  a une place à tout jamais dans mon coeur ....

voilà c'est fini .....oui dans un labo du CNRS mais pas notre histoire et puis n'oubliez pas , au mois d'aout on part une journée à Limoges pour les porcelaines et le magasin Petits points !! bises b_20grosses_20bises

Publicité
Commentaires
C
Très emouvant ce petit message, elle a bien de la chance Michoubidou
M
Heureusement que vous continuerez à vous voir, c'est l'essentiel et vous en aurez encore plus à vous raconter !<br /> Michou
C
Je n'avais pas vu hier que tu avais rajouté un message. Et ben, si ta Michoubidou ne pleure pas en lisant cette émouvante déclaration.......<br /> Bien sûre que vous allez garder le contact, y'a pas de raison!!!
V
je suis de tout coeur avec toi je suis certaine que malgrès son depart cela ne changera rien en votre amitié en tout cas je vous le souhaite !!
N
cela va être dur pour toi mais, si je comprends bien, tu perds une collègue mais pas une amie... <br /> cela ne sera pas une présence de tous les jours, mais celle avec laquelle tu as partagé bons et mauvais souvenirs, pour elle comme pour toi, tu la verras encore...<br /> bonnes petites vacances, bises,
chez flo et fils
Publicité
Publicité